La pizza américaine Papa John’s débarque en Tunisie

La chaîne multinationale, Papa John’s, s’implante officiellement en Tunisie. Déjà visible depuis quelques semaines sur la route de la Marsa, l’enseigne verte et rouge ouvrira ses portes au public, ce jeudi 19 Mai 2016.

pizza

Les 150 places assises reparties dans le restaurant pourront accueillir dès cette semaine, les amoureux des pizzas en famille et entre amis que serviront derrière leurs fourneaux flambant neufs, munis de leurs palette de pizza plus de 60 employés présents sur place sur les près de 110 recrutés localement employés au centre d’appel, à la livraison et au quality control center (laboratoire) pour desservir dorénavant la chaîne de restaurants.

Des pizza succulentes  pour mieux rassembler les convives 

En 1984, Papa John’s a ouvert ses portes avec un seul but en tête : proposer la meilleure pizza. « Nous savions qu’avec de meilleurs ingrédients, nous y arriverions. Aujourd’hui encore, nous sommes motivés par le même objectif et la même promesse, « meilleurs ingrédients, meilleure pizza», affirme John Schnatter, fondateur et président directeur général Papa John’s.

L’enseigne est convaincue qu’en offrant aux collaborateurs les meilleurs outils et les meilleures conditions pour travailler, il est possible d’obtenir des pizzas d’une qualité exceptionnelle. C’est pour cela que la firme investit, bien plus que la plupart des entreprises pour fournir jour après jour, une pizza et un service de qualités supérieurs.

D’ailleurs, la chaîne met un point d’honneur à fournir des ingrédients et des pizzas pour tous les goûts, car ce n’est pas que pour les jeunes que ce restaurant s’installe ici. De 7 à 77 ans, tous les amateurs de sauce tomate, fromages et basilic trouveront un ingrédient à leurs goûts, et une table pour partager de bons moments.

De meilleurs ingrédients pour une meilleure expérience 

Pâte fraîche, sauces, garnitures et même emballages : le choix se porte toujours sur les meilleurs ingrédients et les meilleurs fournisseurs pour offrir une pizza de très grande qualité. Mais la pizza Papa John’s n’est pas seulement la meilleure pizza : c’est aussi celle des moments en famille, des anniversaires avec les amis, des pauses avec les collègues ou tout simplement des bons repas partagés. Quelle que soit l’occasion, le plus important pour l’enseigne c’est que ses clients profitent tous les jours des meilleurs produits.

Mieux vous serez informés sur les ingrédients, plus il sera facile de – bien – choisir la prochaine pizza chez Papa John’s !

Le premier restaurant Papa John’s se situe au centre commercial espace Amine GP9, Ain Zaghouane, autoroute la Marsa Tunis.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer