Le groupe Magasin Général parraine Taher Manai et ‘l’ascension d’une nation’

Le jeune alpiniste Tahar Manai a réussi à hisser le drapeau tunisien au sommet du Mont Everest au Népal jamais gravi par un tunisien auparavant grâce au soutien du groupe Magasin Général,  fidèle à son rôle de pionnier et de bâtisseur d’un avenir plus radieux et plus prometteur pour l’ensemble du pays.

tahar-manai-evesrest

Tahar Manai est un jeune tunisien qui a su prouver que la grandeur est un trait tunisien et que rien ne peut arrêter la jeunesse tunisienne dans la poursuite de ses rêves, même les plus improbables et les plus difficiles à atteindre.
Il a été stoppé dans son ascension l’année dernière par le séisme qui a frappé le Népal en Avril 2015 mais il n’a à aucun moment envisagé de laisser tomber son but de voir les couleurs de la Tunisie sur le “toit du monde”.

Le groupe Magasin Général n’est pas resté indifférent face au patriotisme, courage et persévérance du jeune alpiniste et a voulu être partenaire de ce fantastique défi prouvant encore une fois qu’ensemble nous pouvons toujours aller plus haut; et que malgré l’adversité et toutes les difficultés rencontrées, nous pouvons construire un avenir meilleur.

Tahar sera bientôt de retour en Tunisie, probablement autour du 25 Mai 2016 afin de partager la joie de sa belle performance avec tous les tunisiens.

D’après communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer