Participez au prix Orange de l’Entrepreneur Social Innovant Tunisien et gagnez 10 000 dinars

Pour la seconde année consécutive, Orange Tunisie décernera, dans le cadre de la compétition POESAM , le Prix Orange de l’Entrepreneur Social Innovant Tunisien (POESIT). A travers cette action, l’opérateur ambitionne d’être le partenaire stratégique de la transformation numérique en Tunisie et le partenaire incontournable des start-ups sociales innovantes.

La meilleure application mobile récompensée

Ce prix national de 10 000 DT, sera décerné  au meilleur projet social technologique qui reposera sur le déploiement d’une application mobile. Le lauréat sera également accompagné gratuitement par les experts du Orange Développer Center pour développer ou améliorer sa solution mobile citoyenne.

poesit2

Par ailleurs, Orange Tunisie a décidé d’encourager la diversité des genres dans l’entreprenariat technologique social, en dédiant un prix spécial (des smartphones 4G) à la meilleure équipe exclusivement féminine.

Lors des précédentes éditions du POESAM et du POESIT, beaucoup de jeunes entrepreneurs tunisiens ont déposé leurs candidatures, dont des « success stories » comme Amine Chouaieb et sa start up Chifco, lauréat en 2013 du POESAM, Mohamed Wael Soltani, promoteur de Karhbetna,  Wala Kasmi, présidente de Youth Decides/I Decide, Marwen Zmerli, fondateur de Mina7…alors pourquoi pas vous ?

Comment candidater ?

Tout entrepreneur âgé de plus de 21 ans ou toute entité légale de moins de trois ans, sans restriction de nationalité, peut participer gratuitement aux POESAM et POESIT. Les projets présentés doivent prévoir un déploiement du service dans au moins un des 18 pays d’Afrique et du Moyen-Orient où Orange est implanté.

Le dépôt des candidatures est ouvert du 18 mai au 21 septembre 2016 sur le site entrepreneurclub.orange.com. La remise des prix aura lieu en janvier 2017.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Operateurs   Tek   TopNews






  • Envoyer