Tunisie Telecom et l’Agence Technique des Transports Terrestres consolident leur partenariat

Tunisie Telecom et l’Agence Technique des Transports Terrestres  viennent d’annoncer la signature d’un important  contrat de partenariat  pour une durée de trois 3 ans.

tunisietelecom

En vertu de ce contrat, Tunisie Telecom fournira notamment à l’ATTT, les offres Corporate Housing et les solutions IP VPN sur MPLS permettant d’interconnecter l’intégralité des sites de l’ATTT, avec la meilleure technologie, tout en assurant le conseil et les solutions sur mesure.

Nizar Bouguila, Président Directeur Général de Tunisie Telecom a déclaré à cette occasion : «Les solutions proposées par l’opérateur national permettront à l’Agence d’optimiser son fonctionnement tout en  améliorant les conditions d’utilisation de son réseau ». Et le PDG de poursuivre que « Tunisie Telecom reste le partenaire technologique privilégié du secteur du transport en Tunisie grâce à ses services innovants, sa grande expertise et ses grandes compétences».

Hedi Agerbi Jaouadi, le PDG de l’Agence Technique des Transports Terrestres, s’est félicité de cette collaboration avec Tunisie Telecom qui permettra à l’agence d’améliorer considérablement la qualité de ses services ; l’écoute et la satisfaction des exigences de ses  clients en matière de délais et de transparence, et ce pour le grand bonheur de sa  clientèle.

Déjà partenaires sur le segment de la  téléphonie mobile, Tunisie Telecom et L’Agence Technique des Transports Terrestres ont réaffirmé leur volonté d’approfondir  davantage leur coopération sur le long terme.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  News   Operateurs   Tek






  • Envoyer