Huawei soutient Daydream, la plate-forme de Google dédiée à la Réalité Virtuelle Mobile

L’entreprise Huawei devient un des premiers constructeurs à soutenir Daydream, la plate-forme de Google pour une réalité virtuelle mobile de haute performance, approfondissant sa collaboration avec Google.

daydream

Huawei a hâte de travailler avec Google et d’autres leaders de l’industrie mondiale pour construire un écosystème et apporter des expériences de Daydream riches et attrayantes pour les utilisateurs grâce à des innovations transformatrices dans les appareils de Réalité Virtuelle, les applications et le contenu.

En effet, Huawei introduira des dispositifs qui permettent des expériences de Daydream, l’intégration des nouveaux chipsets Huawei Kirin et Qualcomm. Justement, d’ici la fin de l’année 2016, Huawei aura des téléphones, des casques, et des contrôleurs qui supportent la technologie Daydream de Réalité Virtuelle mobile.

 

À propos de Huawei Consumer Business Group

Disponibles dans plus de 170 pays, les produits et les services de Huawei sont utilisés par un tiers de la population mondiale, se classant au troisième rang mondial des livraisons de téléphones portables en 2014.  Seize centres de R&D ont été créés aux États-Unis, en Allemagne, en Suède, en Russie, en Inde et en Chine. Huawei Consumer Business Group est l’une des trois unités opérationnelles de Huawei. Elle est spécialisée dans les smartphones, appareils mobiles à haut débit, appareils ménagers et services cloud. S’appuyant sur 20 années d’expertise dans le domaine des télécommunications, le réseau mondial de Huawei s’attache à proposer les dernières avancées technologies à ses clients dans le monde entier.

D’après Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   News   Tek






  • Envoyer