Session #1 de”Lamma” لمةّ sur les planches du 4ème art de Tunis les 26 et 27 mai

Le Théâtre National Tunisien clôture la première saison de la “Happy Hour Music”en organisant la première session de ” Lamma” les jeudi 26 mai et vendredi 27 mai 2016 à partir de 19H30 à la salle 4ème Art de Tunis.lamma théatre national tunisien

L’initiative “Happy Hour” a été entreprise par le TNT dès décembre 2015. Il s’agit d’un rendez-vous musical hebdomadaire, programmé tous les jeudi, qui a pris place au hall d’entrée du 4ème Art de Tunis et qui est devenu une véritable plateforme d’échange et de renouveau.

Le public tunisien est invité chaque fois à découvrir ou à redécouvrir la scène tunisienne actuelle. Le Théâtre National a pris l’habitude d’inviter régulièrement des artistes de la scène émergente tunisienne et délecter les visiteurs du 4ème art de spectacles improvisés à l’entrée du Théâtre, gratuitement.

“Lamma” لمةّ , dans sa session #1 sur les planches du 4ème art, rassemblera une sélection d’artistes qui ont contribué à l’effervescence de ce projet. Deux concerts éclectiques viendront couronner la première saison d’une scène désormais incontournable.

Programme de la première édition de Lamma à la salle 4ème art de Tunis:

Jeudi 26 mai 19:30

YnflX
https://ynfl-x.bandcamp.com/

Fusam / 52hertzwhale
https://soundcloud.com/fusam

Vendredi 27 mai 19:30

Houyem Ghattas

Nesrine Jabeur & Khalil Jeridi

Saif Eddine Srayri

Le prix du billet pour assister à ces concerts est fixé à 7dt.

S.B. avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer