Fashion Week Tunis 2016 : l’Amphithéâtre de Carthage accueille les défilés (Photos,Vidéo)

Une nouvelle édition de la Fashion Week Tunis, la semaine de mode à la tunisienne, se déroule dans la capitale du 25 au 28 mai 2016. A cette occasion l’amphithéâtre mythique de Carthage sera la scène qui va accueillir les différents défilés des créateurs tunisiens et internationaux ainsi que plusieurs invités et animations.

20160525_183713---Copie

L’ édition 2016 de la Fashion Week Tunis a été placée sous le signe du «Chaabi Chic» et associera l’identité tunisienne à la culture chic et ce, avec la participation d’icones de la mode, de créateurs internationalement reconnus et de partenaires d’envergure.

D’ailleurs, le premier défilé qui a inauguré la fashion week tunisienne fut celui de la gagnante de la Khomsa D’or 2016, le concours qui fait la promotion de l’habit traditionnel et les créateurs tunisiens s’inspirant du traditionnel, la créatrice Ahlem Koulak Mrad.

Nous vous proposons dans la vidéo qui suit un retour sur l’inauguration de la fashion week 2016 et un extrait du premier défilé proposé par la gagnante de la 18ème édition de la Khomsa d’or :

En plus des défiles de mode, la fashion week prévoit des expositions artistiques, des conférences, des inaugurations, des rencontres entre l’artisanat, les industriels et les créateurs, des cocktails et des soirées.

Photos le la première journée de Fashion Week 2016:

Rappelons que les créateurs et artistes invités pour cette édition 2016 sont Achraf Baccouch, Alisha Studio, Al Maha Maha El Moudir, Atmosphere Couture by Mouna Ben Braham, Braim Klei, Ludovic Winterstan, Mademoiselle Hecy, Naco Pari,s Soltana, Stellanna by Zina El Gornati Dahmani et Why Couture by Yosra Aydi.

La dernière journée du fashion week Tunis va abriter la Finale du concours Elite Model Look Tunisia 2016.

Tekiano

Lire aussi :

Fashion Week Tunis 2016 : Sous le signe du «Chaabi Chic»

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer