Fernando Morientes anime la soirée Heineken de la finale de l’UEFA champions League à Hammamet

C’est dans une ambiance festive que s’est déroulée ce samedi 28 mai à Hammamet, la finale de l’UEFA Champions League. Sponsorisé par Heineken, cet événement sportif a opposé le Real de Madrid à l’Athlético Madrid.

heineken3

Les amoureux de football ont encore une fois été gâtés par leur marque de bière fétiche, qui n’aura pas hésité à mettre les petits plats dans les grands, en invitant Fernando Morientes, l’une des légendes de football madrilène.  Venu animer la soirée, l’ancienne star du Real a partagé des moments inoubliables avec ses fans, venus nombreux.

Fernando Morientes, qui a remporté à trois reprises la UEFA Champions league avec le Real de Madrid, dans lequel il a passé six saisons parmi les plus belles de sa riche carrière, et une compétition prestigieuse qui lui a offert le titre de meilleur buteur en 2004. Fernando n’a pas caché sa joie de visiter la Tunisie, d’y rencontrer les supporters du Real pour leur offrir une soirée inoubliable riche en surprises.

morientes

Riadh Ben Neji, General Manager de Sonobra Group a souligné a cette occasion : « Avec Heineken, nous avons choisi pour la première fois d’organiser la soirée de la finale de l’UEFA Champions League à Hammamet, marquant ainsi le démarrage de la nouvelle saison estivale que nous souhaitons remarquable. Nous sommes fiers de pouvoir contribuer à la promotion de l’image de la Tunisie en tant que destination à l’échelle internationale. C’est une stratégie que nous avons adoptée à travers nos différents événements et que nous comptons poursuivre».

Pour sa part, Naji Nacouzi, Commercial Director a affirmé : « Heineken, c’est la passion de toujours surprendre nos consommateurs, aussi bien par nos produits que par nos évènements. Comme promis donc l’année dernière, nous continuons à partager avec nos fans des rendez-vous uniques que seule Heineken peut organiser. Et quand je vois ce soir les regards de nos invités je me dis « promesse tenue ! ».

real1

En effet, la bonne ambiance était au rendez-vous durant cette soirée, qui s’est achevée par la victoire aux tirs aux buts du Real, sous les encouragements des invités.

A travers cet événement, Heineken réitère son soutien à la Tunisie et au tourisme tunisien. Rappelons à cet effet, que Heineken avait invité durant la finale de 2015, Gennaro Gattuso et Andriy Shevchenko, venus soutenir la Tunisie à Sidi Bou Saïd.

Partenaire de longue date de la Ligue des Champions de l’UEFA, Heineken permet chaque année aux fans Tunisiens, de vivre de nouvelles expériences inoubliables, en invitant des stars légendaires du ballon rond.

S.B.N

A lire:

Hamza Morchdi, sacré meilleur Barman de Tunisie au Heineken Bartender Final 2016

Heineken Tunisie: Projection de James Bond spectre en avant-première

GATTUSO et SHEVCHENKO à la soirée spéciale Ligue des Champions organisée par Heineken
HEINEKEN lance “Extra Cold”, son nouveau système de bière pression, en Tunisie

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer