STARZ Play Arabia, partenaire exclusif des Smart TV Samsung

Samsung Electronics Co., Ltd. MENA  vient d’annoncer un partenariat avec STARZ Play Arabia,le service en streaming de vidéo à la demande (VOD) disponible dans 17 pays à travers le Moyen Orient et l’Afrique du Nord.

starzplay

Le constructeur  mettra à disposition des clients, le dernier contenu 4K avec une période d’essai gratuite. En plus du large choix de blockbusters Hollywoodiens et des toutes dernières séries en Anglais et en Arabe, ce partenariat distribuera du contenu 4K directement sur les Smart TV Samsung, pour la toute première fois dans la région.

Selon l’accord mis en place par les deux parties, les Smart TV Samsung sélectionnées seront vendues dans la région avec un abonnement gratuit de 6 mois à STARZ Play.

Il suffira uniquement aux nouveaux acquéreurs de lancer l’application afin de recevoir le coupon STARZ Play sur leurs écrans, puis de l’utiliser. Par conséquent, les clients auront la possibilité de se plonger dans une toute nouvelle expérience sur leur Smart TV Samsung, enrichie d’une résolution 4K, de détails spectaculaires ainsi que d’une impressionnante gamme de couleurs – tout cela mis bout à bout, afin de passer un nouveau cap dans l’expérience de divertissement à domicile.

Les clients Smart TV Samsung auront accès à plus de 4,000 heures de films et de séries en full HD avec divers moyens de paiement.

La plateforme proposera des interfaces en Anglais et en Arabe, ainsi que des options de sous-titrage en Français à travers une sélection de nombreux films. Un large choix de séries TV sera disponible, et cela en simultané avec leurs diffusions aux USA, ce qui permettra aux clients de profiter de tous les contenus TV les plus populaires, sans même attendre qu’ils arrivent au Moyen Orient.

De nombreuses séries TV seront disponibles dès la première saison, permettant aux consommateurs les plus accrocs de profiter de nombreuses heures devant leurs contenus favoris, sans même être interrompus par la moindre publicité. Et pour le bonheur des parents, STARZ Play Arabia propose également quatre niveaux de contrôle parental, afin de garantir que les enfants regardent du contenu adapté à leurs âges.

 

Selon la dernière étude de Samsung sur le total du temps passé par l’utilisateur devant des applications de Smart TV, 88% des sondés ont consacré leur temps au streaming vidéo et aux appels vocaux – près de 90 minutes par jour. L’étude a également montré que la possibilité de pouvoir profiter d’un service de streaming audio/vidéo était un facteur important dans la décision d’achat d’une Smart TV.

Les clients Smart TV Samsung pourront profiter en streaming de films et de séries TV des plus gros studios Hollywoodiens tels que Disney, Warner Bros, Sony, Paramount, MGM, Showtime et CBS. Pour les enfants, STARZ Play Arabia propose des programmes Disney, DreamWorks, Sony et beaucoup d’autres.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Net   News   Tek






  • Envoyer