Ramadan 2016 : festival « Les arts du Lac » aux Berges du Lac du 10 juin au 05 juillet (Programme)

La 1ère édition du festival « Les arts du lac » ou « Founoun Al Bouhayra »  se déroule en ce ramadan 2016 aux Berges du lac du 10 Juin au 05 Juillet. Une programmation variée est proposée au public tunisien en ces veillées ramadanesques avec plusieurs expressions artistiques prévues et une pléiade d’artistes  jeunes et confirmés.

festival les arts du lac

Le festival «Founoun Al- Bouhayra » ou  « Les Arts du Lac » est proposé par un collectif de spécialistes rompus aux arts. Cela sera un événement réunissant la musique, le chant, la danse, le théâtre, le contage, le stand-up, la magie et tout autre forme d’expression artistique.

Tous les goûts seront satisfaits avec de la musique symphonique, de l’Opéra, du théâtre avec Lamine Nahdi et son « Lila Ala Dalila », les jeunes Hassen Gharbi (Bik n3ich) et Issam Ayari (Sapiens), Leila Chebbi (Tarchika), Jaafer Guesmi et son Jaafour Show… De l’art populaire est aussi prévu avec Hedi Donia, du Stambeli, la rachidia, la hadhra, etc.

Les spectacles vont se dérouler dans un nouvel Amphithéâtre au coeurs des Berges du Lac de 3000 m2 et pouvant accueillir 800 personnes.

Voici ci-dessous le programme détaillé du festival « Les arts du lac » ou « Founoun Al Bouhayra » :

programme les arts du lac

Les billets du festival “Les arts du Lac” sont disponibles à l’agence AL EIMAN TRAVEL
10,Avenue louis braille -le belvédère. Pour plus d’informations appelez 71844361 / 29677322 / 29677323.

S.B.

Lire aussi :

Ramadan 2016 : Festival de la Médina de Tunis : Programme détaillé du 10 juin au 02 juillet

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer