Mobimoney, nouveau service de paiement mobile lancé par la Poste et Orange Tunisie

La Poste Tunisienne & Orange Tunisie signent une convention pour enrichir le service de paiement mobile « Mobimoney ».

mobimoney

La Poste Tunisienne et Orange Tunisie ont signé le jeudi 02 juin 2016, au siège de l’office National des Postes une convention pour renforcer leurs partenariat et la mise en œuvre de l’Interopérabilité du service « Mobimoney » avec les autres services de paiement par mobile à travers la plateforme de paiement par mobile de la Poste Tunisienne.

Tout client Orange inscrit au service « mobimoney » peut transférer de l’argent à un client e-dinar Smart quel que soit son opérateur téléphonique. C’est une première en Tunisie, réalisée grâce à l’expertise des équipes de la poste Tunisienne et d’Orange Tunisie.

La convention de partenariat a été signée conjointement par Moez Chakchouk, Président Directeur Général de la Poste Tunisienne et  Didier Charvet Directeur Général d’Orange Tunisie et ce en présence des responsables et des cadres de deux institutions.

A cette occasion, des tests de transfert d’argent, vers des clients des différents opérateurs téléphoniques, ont été réalisés avec succès.

La Poste Tunisienne et  Orange Tunisie s’engagent, à assurer la réussite de ce partenariat, pour permettre à leurs clients abonnés« Mobimoney » de bénéficier des services de transfert d’argent et de paiement des commerçants.

Pour s’inscrire au service « Mobimoney », il suffit d’avoir une carte e-dinar smart et composer à partir d’un mobile Orange *119# et suivre les instructions.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  News   Operateurs   Tek






  • Envoyer