I Watch lance une campagne de sensibilisation #Jayinkom pour respecter les horaires administratifs

L’Organisation ” I Watch ” a lancé lundi une campagne de sensibilisation pour imposer le respect des horaires administratifs dans les administrations publiques pendant le mois de ramadan.

iwatch-jayinkom-2016
#Jayinkom , est une campagne qui intervient en réaction au non-respect des horaires du travail dans nombre d’administrations publiques en l’occurrence la Caisse nationale de retraite et de prévoyance sociale (CNRPS), la Caisse nationale d’assurance-maladie (CNAM) et l’Office tunisien du Commerce (OTC), explique l’Organisation dans un communiqué.
A cet égard, elle a appelé le ministère de la Fonction publique, de la Gouvernance et de la lutte contre la corruption à intervenir d’urgence pour faire régner la discipline et imposer le respect des horaires du travail, surtout que certaines administrations ferment leurs portes une heure avant.
Cette campagne, a-t-elle ajouté, vise à associer le citoyen au processus de contrôle de l’administration publique, afin de faciliter la gestion des affaires administratives et de préserver les deniers publics.

Tout personne peut s’associer à cette campagne via ce lien facebook https://www.facebook.com/groups/Jayinkom/

 

Tekiano avec TAP

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer