Festival de la Médina de Sfax 2016: Programme complet de la 20ème édition

La 20ème édition du Festival de la médina de Sfax se déroule du samedi 11 juin 2016 au jeudi 30 juin 2016 dans différents espaces culturels de la ville de Sfax avec pas moins de 20 spectacles.

festival de la médina de sfax 2016

Au menu de ce festival ramadanesque qui se déroulera dans la salle des congrès Nahr el-Founoun, au complexe des jeunes, au siège de l’association Labes (Elarwika), à la maison de l’avocat et à l’hôtel de ville de Sfax des concerts, pièce de théâtre, projections cinématographiques et rencontres littéraires.

L’inauguration se fera avec un concert proposé par la finaliste de l’émission The Voice  Meherzia Touil en compagnie de la troupe du malouf de l’Institut supérieur de la musique (ISM-Sfax). La cérémonie de clôture sera assurée par Kamel Jribi, devant l’hôtel de ville de Sfax.

Deux spectacles étrangers sont au programme une soirée de chant soufie de la troupe syrienne d’Alep (15 juin au complexe des jeunes de Sfax). La troupe Sebaia d’Egypte spécialisée en chant liturgique donner un concert le 21 juin.

Ces spectacles rentrent dans le cadre de la campagne promotionnelle de la manifestation ” Sfax, Capitale de la Culture arabe 2017 ” dont le démarrage officiel est prévu pour le 23 juillet prochain.

Voici le programme complet de la 20ème édition du festival de la Médina de Sfax:

programme-festival-sfax-2016

Tous les spectacles commenceront à partir de 22H30.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer