EverMiracle S et EverSolo, deux nouveaux smartphones signés Evertek

Evertek poursuit son chemin et continue d’innover et de séduire, en lançant sur le marché tunisien,  deux nouveaux smartphones : l’EverSolo et l’EverMiracle S.

evermiracle1

Des caractéristiques techniques boostées

Jouissant de l’un des meilleurs rapports qualité/prix du marché, la marque tunisienne qui ne lésine pas sur la qualité de ses produits, vient enrichir sa vitrine par deux nouveaux smartphones 4G, au top de la technologie.

eversolo1

Dotés de caméra principale de 8 Méga Pixels, l’EverSolo et l’EverMiracle S capturent chaque souvenir pour le revoir sur l’écran IPS de 5 pouces HD.

Ces deux smartphones à double SIM sont dotés du nec plus ultra des processeurs : le MediaTek MT 6735 Cortex-A53  pour une utilisation ultra rapide, ultra fiable et performante. Couplé à l’OS Android, il saura offrir une excellente expérience utilisateur.

La saga des miracles continue sa lancée

Après le succès flamboyant  de la version classique de l’Evermiracle, suivi de celui des versions Nano, Mini et Plus, c’est au tour de l’Evermiracle S de faire sa grande entrée. Digne successeur, l’EverMiracle S a tout hérité de la lignée : beauté, lignes épurées, matériaux haute performance et des composants ultra robustes.

EverMiracle

Rapide, léger et grand, l’Evermiracle S dispose d’excellents appareils photos, d’une grande autonomie et du dernier Android 5.1. Muni des meilleurs composants, il est désormais disponible en quatre couleurs : le noir, le blanc, le turquoise et le rose. Il est proposé au prix de 339DT.

L’Eversolo, la technologie jusqu’au bout des doigts

Premier smartphone Android avec reconnaissance par empreintes, l’EverSolo saura vous reconnaître par un simple clic de doigt. C’est aussi un smartphone complet : beau, puissant et efficace, il dispose d’un emplacement double sim, d’une caméra en façade avec flash et d’un processeur ultra-puissant.

eversolos

L’EverSolo est aujourd’hui disponible au sein des points de vente Evertek, en deux couleurs : gold et dark green au prix de 389 DT.

Print Friendly

Plus :  Phone   Tek   TopNews






  • Envoyer