Tayara et TUNAIDE vident le grenier des stars pour aider les enfants porteurs d’handicap

Le mois saint est l’occasion parfaite pour montrer le bon exemple et venir en aide à ceux qui sont dans le besoin. Tayara.tn, numéro 1 des sites  en Tunisie et le site le plus visité, s’allie avec l’association TUNAIDE Rendre le sourire, pour l’aménagement du centre AGIM La Marsa.

tayara1

Des célébrités tunisiennes de tous les domaines ont répondu présents à l’appel faisant preuve de beaucoup de générosité et d’un grand esprit d’initiative. Ces stars mettront en vente sur le site de Tayara, des objets iconiques à grande valeur affective.

La somme récoltée suite à la vente de ces objets, servira à l’aménagement et l’équipement du centre AGIM de la Marsa qui accueille des enfants et adultes porteurs d’handicap (majorité d’enfants) issus en grande partie de familles nécessiteuses.

tuniaide

Tunaide Rendre le sourire, est une association apolitique à but non lucratif. Elle œuvre depuis 2009 pour assister et soutenir les enfants en situation de précarité ainsi que leurs familles ; apporter le soutien nécessaire aux enfants hospitalisés ; s’occuper des orphelins, des sans soutien et des porteurs d’handicap tout en facilitant leur réinsertion dans la vie sociale.

L’investissement dans ce genre d’actions n’est pas une première pour la marque Tayara. En 2015, elle avait déjà réalisé un projet de «stuff’unding» avec l’association un enfant un espoir.

L’objectif du projet était de contribuer au financement de la construction d’un centre d’intégration, au village de Laaroussia à Siliana, afin d’assurer l’encadrement de 50 enfants handicapés et faciliter leur insertion dans le marché du travail. Cette année, c’est un vide grenier des stars que TUNAIDE et Tayara ont choisi pour une récolte de fond qui financera le projet AGIM.

A propos de Tayara :

Tayara.tn, une market place créée en 2012 par la filiale du groupe scandinave Schibsted media : SCMVentures AB, devenu en moins de 4 ans le numéro 1 des sites d’annonces en Tunisie.

Dépassant les 2 millions de visiteurs uniques et 10 millions de sessions en 2016, le site cible à la fois les acheteurs et les vendeurs et ce sur une large famille de produits (immobilier, Véhicules, Multimédia, Maison et enfants, job et service…etc.).

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer