Toni Concina en concert à l’Acropolium le 21 juin, la douceur italienne s’invite à Carthage

L’Istituto Italiano di Cultura de Tunisie propose au public un concert de l’artiste Toni Concina mardi 21 juin 2016 à l’Acropolium de Carthage le jour de la fête de la musique. C’est une soirée spéciale qui sera présentée aux spectateurs au cours de laquelle ils pourront choisir les chansons qu’ils souhaiteraient écouter et demander à Toni de les interpréter sur son piano.

affiche toni concina

Le public aura à choisir parmi un riche répertoire allant de la variété italienne aux rythmes latino, mais aussi les classiques américains et les éternelles chansons françaises. Pour les puristes vous aurez peut être la chance d’écouter « Ancora », « Caruso », « Parlami d’Amore Mariu », des chansons du réprtoire français comme « C’est si bon », « La vie en Rose » ou « Les feuilles Mortes » mais aussi des intemporelles américaines comme « Georgia », « Smile » ou « Yesterday »….

Voici la liste des chansons que Toni Concina pourra interpréter pour vous :

chanson toni concina

Toni Concina est l’ex maire d’Orvieto mais c’est aussi un pianiste confirmé et ami de la Tunisie ou il séjourne régulièrement en famille à Djerba. Le concert est accessible sur invitation. Pour réserver votre invitation et assister au concert de Toni Concia, veuillez envoyez un mail à segreteria.iictunisi@esteri.it

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer