Acquisition de Go Matla par Tunisie Telecom : «Une transparence totale»

Nizar Bouguila, président directeur général de Tunisie Telecom, a organisé un point de presse afin de donner de plus amples éclairages sur l’opération d’acquisition de l’opérateur historique maltais, GO.

go-malta

Et s’il en est ainsi, c’est parce que depuis que cette affaire est apparue sur la place publique, beaucoup de contrevérités ont été dites et écrites ici et là. Pour le PDG de Tunisie Telecom, il s’agit carrément de la diffamation.

Au cours de cette rencontre avec quelques représentants des médias, M. Bouguila a donné des précisions sur cette opération en cours. Avec l’appui du directeur de l’audit interne de TT, Faker Hnid. Il dira au passage combien il est content d’avoir des équipes si compétentes et talentueuses au sein de Tunisie Telecom.

tt

Nizar Bouguila rappelle qu’il s’agit d’une opportunité unique pour Tunisie Telecom et qui s’inscrit dans la nouvelle stratégie de développement et d’expansion de l’opérateur historique national. Dans cette optique, M. Bouguila souligne qu’à travers cette opération, Tunisie Telecom met un pied en Europe avec les synergies possibles –notamment techniques, transfert de technologie et expertise- qui vont se créer entre GO Malta et Tunisie Telecom. Cela donnera également de la notoriété à l’entreprise publique tunisienne.

Ensuite, le PDG de TT revient et insiste sur la “transparence totale“ qui a été observée dans cette opération et par la direction de TT, par les équipes techniques et par les équipes financières. «Je puis vous assurer que nous avons suivi scrupuleusement les règles de procédure…», assure le patron de TT.

ttcom

Du reste, Nizar Bouguila assure que tout ce qui a été fait jusqu’ici est conforme à la loi, et se dit prêt à fournir toutes les explications nécessaires aux députés de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP). C’est dire !

Enfin, nous avons vu un Nizar Bouguila combatif, énergique, mesuré dans ses propos et refusant toute polémique, et qui ne souhaite qu’une chose: faire de Tunisie Telecom une entreprise dynamique, rayonnante dans son environnement immédiat, respectée et respectable…

Tekiano avec Webmanagercenter

Print Friendly

Plus :  News   Operateurs   Tek






Une réflexion au sujet de « Acquisition de Go Matla par Tunisie Telecom : «Une transparence totale» »

  1. “Go Matla”, vous ne pensez qu’à dormir !
    Franchement, ça serait une bonne idée si, l’état pouvais fournir des matelas à ses fonctionnaire plutôt que des bureaux.
    Bref, bonne sieste cher tunisiens.

  • Envoyer