Tunisie: Ben Jemâa Motors lance l’application “Concessionnaire Auto”, en partenariat avec Orange

La société Ben Jemâa Motors (BJM), concessionnaire officiel des marques BMW et MINI en Tunisie, lance une nouvelle application mobile dénommée mybenjemaamotors (BJ Motors)  déployée en partenariat avec le centre technologique «Orange Developer Center».

Cette application marque une nouvelle étape dans le développement des activités de BMW et MINI en Tunisie dans la mesure où elle constitue désormais un support de communication digitale complémentaire qui profite aux clients des deux marques.

Avec cette nouvelle application mobile, disponible gratuitement sur l’App Store et sur Google Play, l’utilisateur a la possibilité de s’immerger dans le monde des marques BMW et MINI et disposer de toutes les informations souhaitées en temps réel sans avoir à se déplacer.

appli

A l’occasion du lancement officiel de cette nouvelle application, Mohamed Ben Jemâa, Directeur général de la société BJM, a déclaré : « L’usage de l‘internet mobile s‘intensifie de jour en jour et devient un outil indispensable dans la vie du consommateur tunisien. Le développement de cette application s’inscrit dans notre vaste stratégie digitale et préfigure notre futur site web benjemaamotors.com qui s’ajoutera à bmw-tunisia qui est déjà fonctionnel ».

La nouvelle application, qui va permettre à l’entreprise d’être encore plus réactive en termes d’informations et de mises à jour de ses contenus, comprend un ensemble de données concernant toute la gamme des véhicules BMW et MINI disponibles sur le marché : informations complètes sur les modèles, leurs spécificités ainsi que les différentes motorisations qui les équipent.

Plus encore, l’application permet de comparer les différentes finitions de véhicules BMW et MINI, de télécharger un catalogue, d’obtenir un devis sur un modèle particulier, de réserver un essai ou encore de prendre un rendez-vous pour l’après-vente.

Et pour suivre au plus près l’actualité du concessionnaire, une rubrique « actualités » retrace les derniers événements de Ben Jemâa Motors et également une autre concernant les véhicules d’occasion « BMW Premium Selection ».

Cette application mobile est le fruit d’un partenariat avec le centre technologique « Orange Developer Center » qui, depuis 6 ans, met son expertise et son savoir-faire au service des entreprises en leur proposant le meilleur de la technologie dans le cadre de son « Programme Innovation ».

« Nous avons accordé toute notre confiance à Orange pour le déploiement de notre application mobile, connaissant le formidable potentiel de talents dont il dispose dans son centre de développement. C’est aussi pour notre entreprise une manière concrète de soutenir les jeunes compétences lesquelles ont d’ailleurs su répondre à nos attentes de manière très pertinente » a également ajouté Mohamed Ben Jemaâ.

Orange Developer Center met son expertise et son savoir-faire au service des entreprises en leur proposant le meilleur de la technologie dans le cadre de son « Programme Innovation ».
Ce Programme s’engage également auprès des jeunes diplômés en leur donnant la chance de travailler sur des projets réels et de créer un premier contact avec le monde de l’entreprise. En effet, cette occasion permet à ces jeunes d’expérimenter leurs acquis et d’acquérir de nouvelles compétences qui constituent un véritable tremplin vers leur premier emploi.
C’est dans ce contexte que de jeunes diplômés, avec l’accompagnement d’experts de « Orange Developer Center », ont conçu et développé la solution mobile de Ben Jemâa Motors sur les deux plateformes Android et iOS.

Print Friendly

Plus :  News   Operateurs   Tek






  • Envoyer