Des entrepreneurs tunisiens talentueux présents au GES 2016 à la Silicon Valley

Le sommet international de l’entrepreneuriat (Global Entrepreneurship Summit 2016) « GES 2016 »  s’organise du 22 au 24 juin 2016 à la Silicon Valley et la Tunisie est bien représentée avec pas moins de 9 entrepreneurs tunisiens talentueux menées par le représentant spécial du département d’Etat américain pour le commerce et les affaires Ziad Haider.

ges-2016

Le GES 2016 sera présidé par le président américain Barack Obama et réunira des centaines d’entrepreneurs, penseurs et créateurs de projets de nationalités et ethnies différentes pour partager leurs idées, collaborer et créer des réseaux d’échange.

La solution “AlloTabib” sera présent à la GES2016 (http://www.ges2016.org).  AlloTabib a eu l’opportunité d’être sélectionné à travers sa fondatrice Rebaï Hamida parmi des millions de candidatures à travers le monde entier.

AlloTabib propose une nouvelle approche de la gestion des rendez-vous et du secrétariat téléphonique chez le médecin : pour aider les praticiens à réaliser des économies et à simplifier la gestion de leur quotidien. Elle propose un agenda médical informatisé accessible en ligne 24h/24 et 7j/7 en temps réel par le praticien et ses patients.

Présentation de la solution en vidéo:

AlloTabib est déjà partenaire avec Microsoft et fait partie de leur programme Bizspark: https://www.microsoft.com/bizspark/startup/profile.aspx?Startup=556012

Cette solution vient d’être lancé sur la plate-forme de Cloud Microsoft Azure et une nouvelle version sera lancé prochainement avec une version mobile android et Windows phone.

Hamida Rebai Trabelsi déclare sur son profil Linkedin : “Je ne sais pas comment puis-je présenter mes sentiments d’être choisi pour assister à cet événement , c’est un honneur pour moi et pour mon pays, avoir une chance de présenter mon carrière, mon idée est la chose la plus importante pour moi, je laisse ces commentaires expliquent ce que quelqu’un peut sentir! Merci GES 2016 pour me faire confiance! Et pour cette opportunité, un nouveau challenge pour l’année 2016 et il y a toujours du nouveau.”

Parmi les autres entrepreneurs qui représentent les tunisiens au Global Entrepreneurship Summit, l’entrepreneur Houssem Aoudi avec son projet Cogite Coworking Space at 2016 et Malek Ben Ammar fondateur du programme Exclusive Tunisia. Nous souhaitons bonne chance à nos représentants tunisiens au GES 2016.

S.B.

Print Friendly

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer