Entrepreneur Café Tunis spécial «Iftar Beach»

Pour le meeting de fin de saison et à l’occasion du mois de Ramadan, Entrepreneur Café Tunis organise, le 1er juillet 2016, un «Iftar Beach».  La rupture de jeûne se déroulera au bord de la plage Cap Negro (Bizerte), loin du bruit et de la foule de la ville. Une occasion de plonger dans des eaux cristallines et être émerveillé par la beauté de la mer.

iftarbeach

Une magnifique mer couleur émeraude avec une vue pittoresque, une avancée de terre dans une étendue d’eau, des forêts de liège et de pin de verdure éclatante, quelques maisons accrochées à un rocher, une splendide vue sur la baie, un paysage à couper le souffle. Venez profiter de la tranquillité des lieux en étant bercés par le va-et-vient des vagues.

Les pieds dans le sable, la tête dans les étoiles, vous apprécierez une palette de nuances et de couleurs orangées.

Une animation DJ et des surprises attendent les participants tout au long de la soirée une occasion de découvrir quelque chose de nouveau et vraiment authentique, dans une ambiance exotique.

Rappelons qu’Entrepreneur Café est un concept international permettant de réunir des entrepreneurs, des futurs entrepreneurs, des apporteurs d’idées ou simplement des personnes qui veulent dynamiser leur réseau professionnel. Le tout dans un cadre d’échange et convivial où chacun peut parler de ses idées et projets professionnels afin d’en discuter tous ensemble et que chacun puisse apporter son avis et ses conseils.

Pour plus d’informations concernant les prix, modes de paiement et le programme complet, vous pouvez consulter le site web officiel d’Entrepreneur café Tunis.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer