Tunisie: Tournée “Stand Up Comedy Nights” avec Bassem Youssef et Mo Amer du 24 au 28 juin

L’humoriste égyptien Bassem Youssef et le comédien Mo Amer s’apprêtent à effectuer une tournée de spectacles de comédie dans plusieurs villes de Tunisie intitulée « Stand-Up Comedy Nights » durant Ramadan 2016 du 24 au 28 juin.

bassem-youssef-mo-amer

Il s’agit là d’une intitative du Centre Culturel Américain en collaboration avec le ministère de la Culture et de la Sauvegarde du patrimoine qui invitent le présentateur égyptien de l’émission “Al bernameg” Bassem Youssef ainsi que le comédien américain d’origine palestinienne Mohamed Amer à faire escale à Bizerte, Sousse, Bardo et Ben Arous.

Nous vous proposons de découvrir justement une intervention de Mo Amer dans une émission de “Al bernameg” présentée par Bassem Youssef:

Le programme de la tournée « Stand-Up Comedy Nights » est comme suit  :

Le 24 Juin à 22h : Au centre culturel de Ben Arous.

Le 25 Juin à 22h30 : A Dar El Masrahi Bardo, dans le cadre du Festival Layali Bardo.

Le 26 Juin à 22h : Au Musée Archéologique de Sousse, dans le cadre du Festival « Les Nuits du Musée de Sousse ».

Le 28 Juin à 22h : A l’Espace Culturel Le Majestic à Bizerte.

A propos des artistes :
Bassem Youssef : Ayant débuté un parcours de médecin cardiologue au Caire, il devient l’animateur de télévision le plus convoité du monde arabe, certainement grâce à son émission satirique « El Bernameg » ou « Le Programme » diffusée su CBC qui lui a valu le prix international de la liberté de Presse du CPJ.

Mo Amer : Issu de parents Palestiniens, Mo Amer est un comédien Arabo-américain qui est connu pour ses Stand-up comédies aux Etats Unis. Il a en effet tourné dans plus de 27 pays dans les cinq continents. Mo Amer est de nos jours perçu comme l’un des comédiens les plus en vogue de cette génération, grâce à son humour et son sens de la critique qui traite de sujets sérieux tels que les personnes sans-abris et les réfugiés.

Tekiano

Lire aussi  :

« Al Bernameg » de Bassem Youssef.. C’est fini !

Bassem Youssef répond à l’attentat de Tunis à la clôture des JCC 2015

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer