Bénarès pour la 1ère fois en Tunisie, au Festival «LayaliDowntown»

Le nouveau-né de la musique pop-saoul, le groupe français « Bénarès » s’est produit, lundi 20 Juin 2016, pour la première fois en Tunisie au café-théâtre Le Mondial, dans le cadre de la deuxième édition du Festival « LayaliDowtown ».

Comme à l’accoutumée, la soirée a été marquée par l’aspect amical et chaleureux des lieux, sans oublier l’esprit sacro-saint du mois de Ramadan, mais avec cette fois-ci une touche plus traditionnelle, plus personnalisée et plus sentimentale nous venant de la chanteuse du groupe « Bénarès », la tunisienne Sana Bakary qui a captivé les présents avec le merveilleux medley de reprises des chansons tunisiennes et le petit clin d’œil à la ‘chachia’ tunisienne, qui ont émus toutes les personnes présentes dans la salle.

benares1

« Bénarès » est un groupe musical français, spécialisé dans le répertoire pop-soul qui a récemment été découvert par le public tunisien, suite à la sortie de sa chanson « Bledi » qui parle de l’amour de la patrie.

Voulant faire honneur à ses nouveaux fans, « Bénarès » a organisé une tournée en Tunisie, comprenant 5 dates, et a choisi le café-théâtre Le Mondial et le Festival « LayaliDowntown » pour sa première représentation en Tunisie.

La chanteuse Yasmine Bakary, a expliqué que ce choix a été motivé par le coup de cœur qu’a eu le groupe pour le café-théâtre Le Mondial, et ses propriétaires qui ont été les premiers à instaurer le concept de théâtre de poche en Tunisie.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Kult   Musik   News






  • Envoyer