Rotary Music Festival 2016 : 3ème édition du 30 juin au 02 Juillet

Les membres du Rotary Club Sidi Bou Said organisent une nouvelle édition de l’événement Rotary Music Festival du 30 juin au 02 juillet 2016  à l’Acropolium de Carthage dans le cadre de ses activités caritatives.
Les bénéfices de cette troisième édition contribueront à la reconstruction et la mise en état de l’école primaire de Ain Lahnach située dans la région de Béja.

affiche rotary festival 2016

Le Programme de la 3ème édition du Rotary Music Festival 2016 :

jeudi 30 juin : Zied Gharsa et ses musiciens présentent une soirée sous le signe du maalouf

vendredi 1er juillet : L’orchestre symphonique tunisien accompagnera le ténor tunisien Hamadi Lagha et la grande soprano Elodie Hache pour un concerto exceptionnel

samedi 2 juillet : Le grand artiste tunisien Jasser Haj Youssef & Sira Chamber Orchestra proposeront une soirée musique du monde et jazz.

Les prix des billets sont fixés à 30 dinars pour les places normales et 50 dinars pour les places VIP. Possibilité de livraison gratuite (à Tunis et banlieue proche). Réservez vos places des maintenant au 50 211 116.

Les billets sont disponibles en ligne sur le site http://www.tiklik.tn/festival/rotary-music-festival.html . Allez y pour découvrir des univers musicaux exceptionnels et pour la bonne cause !

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer