Portabilité des numéros : Tunisie Télécom contre-attaque !

Suite aux spots publicitaires lancés précédemment par Orange et Ooredoo concernant la portabilité des numéros, la réponse de Tunisie Télécom ne s’est pas fait attendre.

En effet, l’opérateur historique a décidé de répliquer à sa manière en lançant deux nouveaux spots publicitaires destinés à tacler les concurrents.

Le premier concerne Orange et «Khadija», devenue célèbre grâce à sa réplique face au marchand qui ignorait tout de la portabilité.

Ce spot a ainsi été repris, mais cette fois à la sauce TT. On y voit l’acteur Hichem Rostom, habillé en vieux dandy, inviter la hajja (et son numéro) à venir faire un tour dans sa voiture… Tout est dit !

La seconde publicité, qui met toujours en vedette l’acteur tunisien, vise cette fois l’opérateur Ooredoo. La scène se passe dans un marché au poisson.

Une jeune femme aux cheveux teints en rouge est interpellée par Hichem Rostom. Ce dernier l’invite à son tour à le rejoindre grâce à la phrase «Morjana aya ija m3ana». Une phrase qui n’est pas lâchée au hasard, puisqu’elle rappelle l’ancien slogan de Tunisiana «Intouma el koll Im3ana».

Bref, un coup de maître de la part de Tunisie Télécom qui, grâce à un acteur de prestige,  un sens aigu de la rhétorique et à un excellent montage (les deux vidéos ne dépassent pas les 30 secondes), prouve qu’il sait répondre à toute provocation.

Tout porte à croire que cette guerre médiatique, qui s’annonce plus passionnante que jamais, va continuer.

S.B.N

Print Friendly

Plus :  Operateurs   Tek   TopNews






  • Envoyer