Conjuring 2 : Le cas Enfield au cinéma Le Palace

L’avant première officielle du deuxième volet de Conjuring «Le cas Enfield», sera diffusé le mercredi 29 juin à 22H00, au cinéma Le Palace.

Cette suite des dossiers Warren est aussi terrifiante que son prédécesseur. D’autant plus qu’elle est inspirée d’une histoire vraie, issue des dossiers d’Ed et Lorraine Warren : l’une de leurs enquêtes les plus traumatisantes.

conjuring

Conjuring 2 le Cas Enfield est tiré d’une des enquêtes d’Ed et Lorraine Warren. Lui était démonologue et elle médium. Le couple a enquêté sur plus de 10 000 cas étranges dans les années 70 et 80. Parmi leurs affaires les plus marquantes, on retrouve la poupée possédée Annabelle (qui a eu le droit à son film), la famille Perron (sujet du premier Conjuring) ainsi qu’Amityville et le poltergeist d’Enfield, qui se retrouvent tous deux au centre de de deuxième volet.

Une nouvelle histoire vraie issue des dossiers d’Ed et Lorraine Warren : l’une de leurs enquêtes les plus traumatisantes. Lorraine et Ed Warren se rendent dans le nord de Londres pour venir en aide à une mère qui élève seule ses quatre enfants dans une maison hantée par des esprits maléfiques. Il s’agira d’une de leurs enquêtes paranormales les plus terrifiantes…

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer