Fairground Festival : 1ère édition les 14 et 15 juillet 2016 à l’Ecovillage de Sousse

La première édition de l’événement Fairground Festival égaillera Sousse les jeudi 14 et vendredi 15 juillet 2016 et s’installera à l’Ecovillage de la ville. Il s’agit là d’un événement qui se promet d’être l’un des plus grands festivals de musique électronique en Tunisie en cet été 2016.

fairground festival sousse

Le village écologique de Sousse se situe à 15 minutes du Port El-Kantaoui et accueillera deux jours durant de nombreux artistes tunisiens et de grandes stars de la scène Djing internationale tels que Musumeci, Monolink, Guy Gerber, Faruq, Ripperton, The Drifter, EINMUSIK ou encore Thugfucker. Des noms qui ont déjà été annoncés promettant une expédition musicale inédite!

Avec un line-up à couper le souffle, des installations artistiques assurées par EL BIrou, la prestigieuse Art Gallery, un mini-souk, un parc dédié aux activités de loisirs et plein d’autres surprises au programme de la première édition du Fairground Festival. Comme l’agence GAS (Golf Advanced Services) l’a si bien pensé, les 5 hectares de l’espace écologique de Sidi Bou Ali vont vivre deux jours de folie garantie de 16h à 5h du matin !

écovillage

 

Fairground Festival, c’est aussi une revalorisation du handmade tunisien autour d’une exposition d’Art de plus de 20 artisans tunisiens invités au festival. GAS (GOLF ADVANCED SERVICES) a pensé à tout : un food-court, des activités de loisirs: piscine, quads, équitations, savonnerie artisanale, buggys, etc…

Seront au rendez-vous lors de cette première édition du Fairground festival :

-12 Djs internationaux

-8 Djs tunisiens

-4 Vjs tunisiens

-Un mini-souk (20 exposants)

Toutes les infos concernant la billetterie : les points de vente et hébergement sont disponibles sur

-Le site officiel de Fairground Festival : http://www.fairgroundfest.com/ 

-La page officielle de Fairground Festival : https://www.facebook.com/fairgroundfest/?fref=ts

Infos supplémentaires : info@fairgroundfest.com (+216. 58 930 000)

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer