Festival International de Musique Symphonique d’El Jem 2016: Démarrage de vente des billets en ligne

Les billets en ligne des différents spectacles prévus par la 31ème édition du Festival International de musique symphonique d’El Jem sont désormais disponibles. Rappelons que ce festival aura lieu du 09 juillet au 20 août 2016 à l’amphithéâtre romain de la ville d’El Jem (Mahdia).

festival-jem-2016

Les mélomanes peuvent ainsi réserver leurs billets en s’inscrivant à l’adresse www.tunisieticket.tn ou bien à travers le lien disponible sur le site du festival www.festivaleljem.tn

Le paiement peut se faire par carte électronique de la Poste ou bien par carte bancaire (nationale ou internationale). Le client devra ensuite imprimer le reçu de paiement qui lui permettra de récupérer son billet auprès du bureau de poste choisi lors de l’inscription.

Sept concerts sont au menu de cette édition 2016 du Festival International de musique symphonique d’El Jem qui seront assurés par des orchestres symphoniques venus d’Ukraine, Autriche, Italie, Afrique du Sud et de Tunisie en plus d’un spectacle Jazz and Blues des Etats-Unis d’Amérique.

Afin de faciliter le transport des mélomanes de la musique symphonique, deux navettes par train seront assurées pour chaque concert.

A partir de 17heure 30, un train de la SNCFT et l’ancien train présidentiel (géré par une agence de voyage) ramèneront les festivaliers en partance de la gare de Tunis vers la gare d’El Jem, située à quelques mètres de l’amphithéâtre romain.

Tekiano avec TAP

Lire aussi :

Festival International de Musique Symphonique d’El Jem 2016: Programme complet (vidéos)

Achetez vos billets pour le Festival d’El Jem sur le net grâce à la Poste Tunisienne

 

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer