Ooredoo lance Kidoodle.TV, 1ère application vidéo pour enfants

Afin que les parents puissent divertir et stimuler l’imagination leurs enfants, Ooredoo lance Kidoodle.tv, première application vidéo pour enfant en Tunisie. Celle-ci propose des dessins animés comme Franklin la tortue, Mike le chevalier, Petit ours,  Kit & Kat, Yaya et Zouk, Willa…, des programmes TV adaptés et des programmes éducatifs, riches, variés et de qualité comme apprendre à compter, à lire, à dessiner…

kidoodletv

Ce lancement vient d’être annoncé suite à la signature d’un partenariat entre Ooredoo et APMC, leader de solutions de vidéo à la demande pour enfant et disposant des droits sur la plupart des majors spécialisés dans ce domaine.

Kidoodle.TV est certifié par le programme kidSAFE et a reçu le Parent Tested, Parent ApprovedAward. Dotée d’une interface facile d’utilisation, personnalisable aux couleurs vives et contrôlables, cette plateforme permet aux parents de surveiller la durée de visionnage, filtrer et sélectionner le contenu selon l’âge de l’enfant.

A l’occasion de ce lancement, Ooredoo offre exclusivement un mois de gratuité pour toute nouvelle souscription durant le mois de Juillet. Ensuite, le service sera proposé à seulement 6dt par mois.Les inscriptions sont désormais possibles via le site web www.kidoodle.tv/ooredooou et via l’application Android sur  http://onelink.to/kidstv.  L’application Kidoodle.TV est disponible sur iPhone, iPad, Smartphones et Tablettes Android. Téléchargement possible depuis ce lien http://onelink.to/kidstv

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  News   Operateurs   Tek






  • Envoyer