Festival International de Boukornine 2016 : Programme de la 37ème édition

La 37ème édition du festival international de Boukornine se déroulera dans le théâtre plein-air de Hammam-Lif du 23 juillet au 27 aout 2016. Au programme plusieurs concerts et une grande place au one-man show dont sont friands les banlieusards mais aussi du rap, cirque et soirée DJ.

affiche-boukornine

Le spectacle d’ouverture intitulé « Zabarjad » sera assuré par l’artiste tunisien Noureddine Béji, samedi 23 juillet. La soirée de clôture du festival prévue pour le samedi 27 aout sera un hommage à la télévision tunisienne dans son 50ème anniversaire qui sera proposé par la troupe « Maqamete ».

Lotfi Abdelli jouera sur scène one man show le 25 juillet, alors que Wajiha Jandoubi présentera son show “El efcha mon amour”, le 5 aout. La pièce de théâtre “Plateau” du théâtre national sera présenté sur la scène de Boukornine le 24 aout et “Lila Ala Dalila” de Lamine Nahdi le 17 aout.

Programme complet de la 37ème édition du festival international de Boukornine :

festival boukornine 2016

Le directeur du festival de la ville de Hammam-lif dans son édition 2016 Tahar Mokh a indiqué par ailleurs que d’autres dates pourraient s’ajouter au programme affiché ci-dessus dans le cas d’une confirmation de subvention par le ministère de la culture de certaines soirées. Des animations pré-inauguration sont prévues mercredi 20 juillet au centre ville d’Hammam-Lif ainsi qu’un concert par l’école de musique de la ville le 21 juillet.

Tekiano

Découvrez les programmes des festivals d’été de Tunisie dans notre dossiers spécial Festivals —-> http://www.tekiano.com/festivals/

Print Friendly

Plus :  Event   Festivals   Kult   TopNews






Une réflexion au sujet de « Festival International de Boukornine 2016 : Programme de la 37ème édition »

  • Envoyer