Nessma diffusera “Harim Sultan 5 : Sultana Kosem” à la rentrée

Après le succès phénoménal der la série Harim Sultan, Nessma a acquis les droits exclusifs sur le Maghreb de “Harim Sultan 5: Sultana Kosem”, avec le retour sur vos écrans de la grande épopée de la dynastie ottomane, pour le plaisir de tous les téléspectateurs.

Kosem-1

Harim Sultan 5, feuilleton historique turc à succès qui raconte l’histoire de Sultana Kosem, une autre figure féminine, historique et emblématique de l’empire Ottoman. Elle fut la favorite du sultan Ahmet Ier, avec qui elle eut deux fils : Murad IV et Ibrahim Ier.

Connue pour être l’une des femmes les plus puissantes de l’empire ottoman, Sultana Kosem a exercé une forte influence sur la politique pendant un demi-siècle, d’abord comme l’épouse du Sultan, puis en tant que mère valide des sultans. Elle devint ainsi l’une des rares femmes de l’histoire, à diriger officiellement et seule sur le grand Empire musulman.

L’actrice jouant le rôle de Sultana Kosem est Beren Saat qui tenait le  rôle de “Samar” dans le feuilleton «Al Ichk Al Mamnou3».

Nessma vous donne donc rendez-vous avec l’histoire et en exclusivité dans le Maghreb, dès le mois de septembre 2016, pour suivre les aventures du destin intrigant et passionnant de la grande Sultana Kosem.

 

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer