Slimane Le gagnant de « The Voice » en Tunisie pour un concert au profit de Wallah We Can

Le gagnant de The Voice dans sa version française, le chanteur Slimane sera en Tunisie samedi 23 juillet 2016 dans le cadre d’un concert caritatif au profit des élèves de l’internat pilote de l’action “Wallah We Can”  (association Génération Liberté).

sound of hope

L’album de Sliame « A bout de rêve »,  sorti le 8 juillet 2016, est actuellement numéro 1 des ventes en France, il a reçu beaucoup d’éloges de la part des internautes sur les réseaux sociaux. 22.500 exemplaires de ce premier opus se sont écoulés selon Charts in France quelques semaines après la clôture de la 5ème saison du télé crochet The Voice remporté par Slimane.

Le chanteur a mis en ligne deux vidéos Paname et Le Vide. Ces deux clips ont fait sensation sur la toile. Nous vous proposons de découvrez le tube « Paname » de Slimane qui a fait plus de 8 millions de vues sur Youtube en quelques jours :


La levée de fonds “sounds of Hope” aura donc pour guest star Slimane et pour maitre de cérémonie l’acteur et comédien Nidhal Saadi.
L’objectif de cette initiative citoyenne est de démontrer que lorsqu’on garantit un cadre de vie et d’études décent on peut obtenir une génération d’élèves avec de meilleurs résultats, plus épanouis et en bonne santé. Découvrez ci dessous le mot de Nidhal :

Pour plus d’informations sur l’événement et y participer, consultez le site  www.wallahwecan.org et le lien de l’événement Sound of Hope .  Le prix du billet pour accéder à ce concert caritatif est fixé à 200 dt et donne accès au concert et au cocktail dinatoire. Cette somme sera intégralement versée à l’activité au sein de l’internat que vous souhaitez soutenir (culturelle, santé, informatique, entrepreneurs, environnement, sportive).

S.B.

Lire aussi :

Hiba Tawaji : La chanteuse Libanaise qui a séduit le public de The Voice France (vidéos)

Enactus Tunisie : ENACTUS IHEC Carthage grand vainqueur avec le projet Ecolibree (vidéos)

 

Print Friendly

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer