Un tunisien tabasse deux policiers en Allemagne

Une altercation entre un tunisien et deux policiers allemands : C’est ce que révèle une vidéo qui fait le buzz en ce moment sur les réseaux sociaux.  La scène de combat se passe dans un aéroport qui, selon toute vraisemblance, se situe en Allemagne.

Naoufel qui semble être est un fervent adepte des arts martiaux, s’est déchaîné sur les deux représentants de l’ordre en les ruant de coups, après que l’un d’eux ai brutalisé son épouse. Ce n’est que par l’intervention de cette dernière que le forcené a pu enfin être maîtrisé (en se plaçant de son plein gré au sol).

Quoi qu’il en en soit, cette vidéo a suscité pas mal de réactions sur les réseaux sociaux : D’un coté, des internautes dénoncent l’aspect particulièrement violent de la scène en réprimandant l’individu, tandis que d’autres saluent sa «bravoure» en voulant défendre son épouse…

Tekiano

MAJ : La police de Frankfurt a précisé sur sa page officielle sur Facebook que le passager en question n’est pas tunisien mais anglais! Elle ajoute que ce passager anglais a attaqué un employé de la réception de l’information d’une compagnie aérienne et l’a agressé…

Print Friendly

Plus :  Buzz   Ness   TopNews






  • Envoyer