Hammamet : Fun Water, un des plus grands parcs aquatiques d’Afrique ouvre ses portes!

FunWater Hammamet, un des plus grands parcs aquatiques d’Afrique ouvre ses portes à Hammamet, précisément du coté de la plage de Sidi Mahrsi ce samedi 30 juillet 2016. Avec ses 1 600 m2 de structures gonflables, la parc qui sera installé sur l’eau propose des parcours de jeux multiples, pour s’amuser en toute sécurité dans une eau turquoise à quelques mètres de la plage de Sidi Mahrsi à Hammamet.

fun-water-hammamet

Le projet est lancé par l’hôtelier Mehdi Allani (Hôtel Le Sultan) et Régis Bourdoiseau, un agent de voyage (agence Lovafrica) installé en Tunisie depuis près de quinze ans. Tous deux fortement impliqués dans le développement touristique, ils espèrent grâce à cette nouvelle initiative grand public, enrichir l’offre des animations estivales du littoral du Cap Bon et contribuer positivement à la dynamique régionale.

L’espace aquatique propose un parcours ludique de FunWater AquaParc. IL est ouvert à tous et aux enfants à partir de l’âge de six ans. Il est surveillé et sécurisé par des maîtres nageurs et un poste de secours et est créé et développé en Allemagne selon les normes de sécurité internationales.

 

Fun Water est d’une superficie de 1 600 m2 avec plusieurs structures gonflables : toboggans, ponts, trampolines…Le parc peut recevoir en toute sécurité une centaine de personnes sous la supervision de maîtres nageurs et d’animateurs. Il est ouvert toute la semaine de 10h à 19h, les entrées se font par tranches d’une heure et peut être réservé pour un événement.

Pour plus d’informations, consultez la page Facebook du Parc Fun Water https://www.facebook.com/funwater.hammamet/

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer