Tunisie : Youth Decides organise un WeCode contre le chômage

Croyant indubitablement en ce que l’économie numérique peut représenter comme solutions à une grande partie de la problématique du chômage, Youth Decides organise le premier WeCode le vendredi 5 aout 2016 à partir de 9h à Monastir.

wecodeland

Cet événement se déroulera  en partenariat avec l’UDC, (Union des Diplômés Chômeurs) et le ministère de la jeunesse et des sports. Il aura pour thème “Révolutionnons l’économie!”. Cet événement sera le premier d’une série de quatre autres.

Lauréat du prix de l’innovation sociale du Président de la république française en 2015, Youth Decides est un incubateur d’innovation sociale à but non lucratif œuvrant dans l’innovation technologique et économique. Organisé en communautés locales, ce programme  a pour but de mettre l’emphase sur les priorités régionales et proposer des solutions innovantes à leurs problématiques spécifiques à travers l’entrepreneuriat social et technologique.

WeCode Land est un programme social communautaire qui a pour objectif l’inclusion des jeunes au niveau de l’économie numérique. Il permet d’acquérir les compétences nécessaires pour avoir accès aux emplois numériques ou lancer des projets digitaux à travers la formation.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Applis   Tek   TopNews






  • Envoyer