La BTE ouvre une nouvelle agence à Moknine

Soucieuse de se rapprocher de ses clients et de fournir le meilleur des services que puisse offrir une banque, la Banque de Tunisie et des Émirats (BTE), continue d’enrichir son réseau. Il s’agit cette fois de  l’ouverture de sa 25ème agence, sise à Moknine.

Cette ouverture s’inscrit dans le cadre de la  politique de proximité établie par la BTE avec ses clients et ce, dans le but de développer une relation à long terme avec eux.

La banque met également, à disposition de ses clients de multiples produits et services assurés par une équipe de professionnels. Les clients peuvent accéder à ces services à partir de sa page Facebook officielle BTE.

btemoknine

A ce sujet, Khaled Ben Miled, Directeur général de la BTE, a déclaré que « Nous avons installé notre nouvelle agence à Moknine car nous plaçons la relation client au cœur de la pratique de notre métier de banquier. Cette inauguration entre dans le cadre de notre politique de développement du réseau BTE, dont l’objectif majeur est de se rapprocher encore plus de nos clients et prospects pour faciliter l’accessibilité à nos  produits et services bancaires».

Ben Miled a ajouté, que la Banque de Tunisie et des Emirats continuera de diversifier ses produits et services pour mieux répondre aux différents besoins de ses clients.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer