Tunisie -Métro léger: Perturbation du trafic ferroviaire sur la ligne n°4 du 10 au 24 aout

La Société des Transports de Tunis ” Transtu ” annonce la fermeture de l’intersection de l’avenue de l’Indépendance et de celle du 14 janvier au niveau de la voie ferrée du métro N°4, dans les deux sens et ce en raison des travaux qui seront effectués à partir du mercredi 10 août 2016, à 19h00, jusqu’au mercredi 24 août 2016 à 5h00 du matin.

metro-transtu-travaux

Les usagers de la route arrivant de Den Den à travers l’avenue de l’indépendance en direction de l’aéroport peuvent passer à l’aller à travers la même avenue, en empruntant le croisement de la station Saïdia, puis en regagnant de nouveau l’avenue de l’Indépendance et puis l’aéroport. Ceux qui arrivent de la zone ouest (Zahrouni et Sijoumi) à travers l’avenue 14 janvier, en direction de Den Den, devront passer à l’aller par l’avenue de l’indépendance, puis le croisement de la station Saïdia, regagner la même avenue et puis Den Den.

Le trafic de la ligne 4 entre les stations Khaznadar et Slimane Kahia sera effectué sur une seule voie du mercredi 10 août à 19h00, jusqu’au mercredi 24 août 2016 à 5 heures du matin, a précisé le même communiqué.

D’après la TAP

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer