Creative Business Cup Tunisia 2016: Date limite du dépôt des candidatures le 01 septembre

L’IACE organise une nouvelle édition de l’événement Creative Business Cup en Tunisie, la compétition internationale qui vise à sélectionner le meilleur entrepreneur des industries créatives et originales. Les entrepreneurs qui désirent participer à ce concours peuvent s’inscrire jusqu’au 1er Septembre 2016.

creative-business-cup-2016

L’année dernière c’est Chema Damak, une jeune développeuse tunisienne qui a remporté le premier prix de la compétition avec un concept de jeu intitulé “Be my Baby”  ce qui lui a permis de participer au concours final international de “Creative Business Cup” qui s’est déroulé à Copenhague au Danemark.

Qui peut participer au Creative Business Cup Tunisia 2016 ?

–         Une entreprise existante ou en cours de création dans le domaine des industries créatives citées précédemment ou bien sont éligibles .

–         Les entrepreneurs créatifs (le concours est ouvert aux projets proposés conjointement ou indépendamment) qui possèdent une idée qui leur est propre.

–         La maîtrise de la langue anglaise est exigée étant donné que la compétition internationale de Copenhague se tiendra en anglais.

La finale internationale du CBC aura lieu le 19 novembre 2016 à Copenhague au Danemark qui se tiendra en parallèle avec la Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat, un événement qui consiste à réunir des entrepreneurs créatifs, des organisations entrepreneuriales, des investisseurs, les décideurs politiques, des universitaires et d’autres entités dans le domaine des industries créatives.

Pour plus d’informations vous pouvez consulter le lien du CBC2016 http://www.iace.tn/articles/creative-business-cup-en-tunisie-2016/

Tekiano avec communiqué

Lire aussi :

Une Tunisienne gagne la Creative Business Cup avec un Jeu « Voulez-vous avoir un bébé avec moi »

’IACE organise la “Creative Business Cup”

Print Friendly

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer