Cinéma: 5 films de super-héros à ne pas rater

Les amateurs de l’univers des super-héros de bandes dessinées et de jeux vidéo (Marvel, DC Comics, Ubisoft…) risquent d’être aux anges. En effet, plusieurs super-productions américaines bâties sur l’histoire de ces personnages sont attendues pour la rentrée 2016 – 2017.

comics

Des films d’action purs et durs ou s’affrontent les super-héros de notre enfance, dont certains sont même revenus à la mode et ce, pour le plus grand plaisir des fans et des geek qui se respectent.

Assassin’s Creed

Réalisation : Justin Kurzel avec Michael Fassbender, Marion Cotillard, Jeremy Irons

Synopsis: Callum Lynch revit grâce à une technologie révolutionnaire, les aventures de son ancêtre, Aguilar, dans l’Espagne du XVe siècle. Il découvre alors qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, qui affronte depuis des siècles une redoutable organisation : l’Ordre des templiers.

 

Wonder Woman

Réalisation : Patty Jenkins avec Gal Gadot, Chris Pine

Synopsis: Diana, princesse des Amazones, est entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu’un pilote américain s’écrase sur leur rivage et annonce qu’un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer…

Justice League

Réalisation : Zack Snyder
avec Ben Affleck, Henry Cavill

Synopsis: Bruce Wayne, inspiré par l’altruisme de Superman, sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais.

Doctor Strange

Réalisation : Scott Derrickson avec Benedict Cumberbatch, Chiwetel Ejiofor

Synopsis: L’histoire du Docteur Stephen Strange, talentueux neurochirurgien qui, après un tragique accident de voiture, apprend les secrets d’un monde caché de mysticisme et de dimensions alternatives.

Suicide Squad

Réalisation David Ayer avec Margot Robbie, Will Smith, Jared Leto

Synopsis: L’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer