Samsung lance le nouveau Galaxy Note 7

Après le succès du Galaxy S7 et S7 EDGE qui lui ont permis de se relancer sur le marché de la téléphonie mobile, Samsung Electronics continue sur sa lancé, en lançant le nouveau Galaxy Note 7.

Exploitant des fonctionnalités innovantes devenues une source de référence pour les autres appareils à grand écran, cette phablette est dotée d’un design exclusif et harmonieux, esthétique et d’excellente qualité.

note7

«Le Galaxy Note7 allie productivité et divertissement, avec des fonctionnalités qui garantissent un niveau élevé de sécurité. Alimenté par un écosystème robuste, cet appareil est idéal pour tous ceux qui veulent accomplir plus», a déclaré DJ Koh, président des communications mobiles, Samsung Electronics. «La vie avance à un rythme effréné, pour cette raison nous avons créé Galaxy Note7 afin d’aider les utilisateurs à réaliser plus de choses, quand ils veulent, où ils le veulent» a-t’il conclut.

Un S Pen plus précis et plus créatif

Le  S Pen n’est pas simplement un outil de rédaction, mais aussi un moyen de réaliser davantage avec plus d’efficacité et de précision.

En effet, les utilisateurs peuvent noter leurs idées au moment où ils sont inspirés et ce, sans déverrouiller l’écran. Pour cela, il suffit simplement d’utiliser la fonction Screen off-memo qui permet d’écrire sur l’écran alors qu’il est noir.

note7front

Le signet S Pen offre également aux utilisateurs la capacité de créer et de partager facilement des animations GIF avec Smart Select. De plus, les nouvelles fonctionnalités Air Command, dont Magnify et Translate, permettent aux utilisateurs de zoomer ou de convertir le texte dans d’autres langues en passant le S Pen sur l’écran. Pour les artistes, il est encore plus facile d’accéder aux fonctions créatives les plus abouties du S Pen grâce à nouvelle application unifiée permettant d’écrire, de corriger ou de dessiner avec une grande précision.

La petite pointe de 0.7 mm est dotée d’une plus grande sensibilité à l’appui pour une expérience proche du réel. Avec un boîtier IP68 résistant à l’eau, le Galaxy Note7 S Pen permet aux utilisateurs l’esprit tranquille de noter leurs idées, même si l’écran est mouillé.

Une sécurité avancée en un tour de main

Samsung a compris l’importance de protéger le contenu de ses utilisateurs. Associé à Samsung Knox, une plateforme de sécurité leader, le Galaxy Note 7 fournit un très haut niveau de sécurité et d’intimité, avec une authentification biométrique avancée dont le lecteur d’empreinte digitale et le scanner d’iris. Le Galaxy Note7 offre un large éventail d’options d’authentification qui peuvent être utilisées indifféremment selon chaque personne où qu’elle se trouve ou quoi qu’elle fasse.

Le Galaxy Note7 rehausse le niveau de confiance avec Secure Folder, un fichier séparé qui exige un dispositif d’authentification supplémentaire pour protéger les informations personnelles. La technologie de reconnaissance de l’iris est également utilisée pour authentifier les achats sécurisés qui sont effectués par Samsung Pay.

Un divertissement de pointe

Le Galaxy Note 7 est doté d’un écran exceptionnel de 5,7 pouces Super Amoled qui offre une qualité d’image saisissante et immersive. Il est suffisamment équipé pour diffuser des vidéos HDR en continu, avec des couleurs plus éclatantes et un noir plus profond, et offre ainsi aux utilisateurs une expérience proche de celle que le réalisateur aurait voulu leur transmettre.

Le Galaxy Note7 propose aussi un Game Pack, disponible sur Google Play et qui comprend les meilleurs titres de jeux, un processus de remboursement plus facile et des avantages inédits aux utilisateurs.

n7

En associant le Galaxy Note7 et le nouveau Gear VR alimenté par Oculus, les utilisateurs découvrent la réalité virtuelle premium presque partout. L’incroyable écran Super Amoled du Galaxy Note 7 et le processeur d’image hautement performant offrent une expérience ultra-immersive. L’importante bibliothèque qui s’enrichit sans cesse d’applications, de photos, de jeux et plus encore, propulse les utilisateurs au cœur de l’action. Qu’il s’agisse de passer à un niveau supérieur du jeu ou de fréquenter de nouvelles destinations, il y a toujours quelque chose à découvrir.

Pour ceux qui vivent dans le seul but de créer, de raconter des histoires et de transporter les utilisateurs dans d’autres mondes, le Samsung Galaxy Note 7 peut être employé avec le nouvel appareil photo Gear 360 haute résolution (3840×1920), pour saisir, corriger et partager des photos, des vidéos 360 degrés de distance. Ces souvenirs peuvent ensuite être partagés avec des amis sur des plateformes telles que YouTube 360 et Facebook, et visualisés à nouveau avec la fonction Gear VR ultra-immersif.

Un modèle Galaxy, esthétique et complet

Le Galaxy Note 7 adopte un design innovant, issu de plusieurs années d’expérience. Chaque bord, surface et détail qui constitue le design de l’appareil est plus épuré pour une saisie plus confortable, une plus grande manipulation à une seule main, et une meilleure résistance grâce à la protection Corning Gorilla Glass 5.

note7back

Bien que Galaxy Note 7 soit doté d’un plus grand écran, sa forme à double bord incurvé parfaitement symétrique au recto comme au verso, équilibrée et légère, offre une sensation agréable au toucher. En outre, l’écran incurvé permet au Galaxy Note 7 un accès direct aux applications, actualités et diverses autres fonctions.

Le Galaxy Note 7 est équipé d’un appareil photo avancé déjà disponible sur les modèles Galaxy S7 et Galaxy S7 EDGE. La technologie de capteur à double pixel, la grande ouverture et l’autofocus rapide permettent de créer des photos de qualité même dans un environnement à faible luminosité.

En plus d’une capacité de mémoire interne de 64GB, le smartphone offre une capacité de stockage et un support microSD capable d’atteindre les 256 GB.

Le Galaxy Note7 est enfin équipé d’une batterie 3,500 mAh, d’une gestion facile de l’alimentation UX avec Smart Manager et bénéficie d’une recharge rapide grâce au nouveau port USB-C.

Une nouvelle gamme d’accessoires sera bientôt disponible pour compléter l’équipement du Galaxy Note7, y compris le nouvel étui à rabat S View, un étui léger et portable qui peut être employé pour soutenir l’appareil à 60 degrés et visionner plus facilement le contenu.

Un écosystème d’expériences connectées

Le Galaxy Note 7 est plus qu’un simple smartphone ; c’est un moyen de connexion avec l’écosystème des appareils, des logiciels et des services Samsung. Les utilisateurs peuvent suivre leurs activités sportives sur Gear Fit 2 ou Gear Icon X et leurs données sur S Health 5.0.

En plus d’un suivi de remise en forme précis, la nouvelle version S Health permet aux utilisateurs de communiquer avec leur famille et leurs amis en partageant leurs dernières performances sportives ou en relevant des défis amicaux.

Avec le modèle Galaxy Note7, les utilisateurs peuvent employer le scanner d’iris pour accéder à des services à valeur ajoutée tels que Samsung Pay pour des paiements mobiles faciles et rapides.

La fonction Smart Switch a été améliorée avec Samsung Cloud qui propose une expérience unique en offrant une sauvegarde continue et un transfert facile du contenu, y compris des données, des applications, des paramètres et des mises en page entre les différents appareils. Les adeptes de Galaxy Note 7 seront en mesure d’utiliser jusqu’à 15 GB d’espace libre pour conserver et restaurer les informations sur Samsung Cloud.

Disponible depuis le 19 août, le Galaxy Note 7 existe en plusieurs coloris :  en Bleu Corail, Platinum Gold, Argent Titanium et Noir Onyx.

 

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Phone   Tek   TopNews






  • Envoyer