Tabarka Jazz Festival reprend du 01 au 03 septembre 2016 : Programme

Tabarka Jazz Festival reprend le temps d’un weekend pour souffler un vent de fraîcheur sur la ville, avec cet événement dédié au Jazz  du 01 au 03 septembre 2016, et avec toute la volonté d’en faire à nouveau une destination privilégiée pour perpétuer la tradition jazz comme le fut jadis.

tabarka-jazz-festival-2016

Le festival de jazz de Tabarka revient après un break qui a duré des années alors que la ville abritait un des événements artistiques les plus prestigieux de Tunisie qui fut même classé à une époque parmi les cinq premiers événements artistiques du monde!

Si le Comité actuel nommé pour 3 ans, promet à tous les Amis de la région et fans de Jazz, un programme 2017 digne de l’odyssée Tabarquine devenue incontournable, en attendant les 1er, 2 et 3 septembre, un week end jazz relancera officiellement le Tabarka Jazz Festival.

Les concerts IN du Jazz Tabarka Festival se tiendront à la Basilique de la ville. Il y aura également d’autres concerts After et concert de Rue selon le programme suivant :

1er septembre 2016

Aziz Sahmaoui & The University of Gnawa

2 septembre 2016

Yasmine Azaiez Fusion (2/9)

Karen Souza (2/9)

3 septembre 2016

Boney Fields & The Bone’s Project

Keziah Jones

After Show avec Shareef Clayton et le Collectif du Jazz Club de Tunis. Un concert de Rue est prévu pour clôturer le festival au café des Andalous avec Momo & Friends.

Les Tarifs du Tabarka Jazz Festival 2016:

1er septembre : Tarif unique 15 dt
2 septembre : Tarif unique 15 dt
3 septembre : chaises 25 dt et gradins 20 dt

Les billets seront bientôt mis en vente. Suivez la page Facebook Tabarka Jazz Festival  pour avoir les dernières infos.

Tekiano

 

 

Print Friendly

Plus :  Event   Festivals   Kult   TopNews






  • Envoyer