L’IHEC récompense les meilleurs travaux académiques tunisiens : Postulez pour gagner 3000dt

L’Institut des Hautes Etudes Commerciales de Carthage (IHEC) organise avec le ministère du commerce un concours dédié aux travaux académiques dans le domaine du commerce et de l’économie. Il s’agit là de la première édition d’un concours qui va décerner des prix aux meilleurs travaux académiques d’étudiants tunisiens.

concours-thèse

Les étudiants et chercheurs désireux de participer à ce concours peuvent déposer leurs copies de Doctorat, PFE de Master ou publications scientifiques réalisés durant l’année universitaire 2015-2016, au bureau d’ordre du ministère ou de les envoyer par voie postale, durant la période allant du 12 Septembre au 10 Octobre 2016.

Deux copies des travaux doivent être déposées au bureau sis à l’angle de la rue de Ghana, rue Pierre de Coubertin et la rue Hédi Nouira de Tunis. Une autre copie numérique accompagnée de la fiche de candidature et un résumé doivent être envoyés par mail.

L’annonce du concours par le ministère du commerce :

Télécharger (PDF, Inconnu)

Les travaux primés seront annoncés durant la première semaine du mois de Novembre 2016 et la cérémonie de remise des prix se tiendra le 11 Novembre 2016. Des prix allant jusqu’à 3000 dinars seront décernés aux meilleurs travaux.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer