3éme Édition du Cross Triathlon de Ghar El Melh

L’Agence Tunisie Evénements Sportifs et Culturels organise le dimanche 4 septembre, la troisième édition du Triathlon Ghar el Melh. Il s’agit du plus grand triathlon en Tunisie en termes de participants !

Cette discipline sportive consiste en l’enchaînement de trois épreuves : natation, cyclisme et course à pied. Un événement unique pour les adeptes du triple effort.

triathlon

Le comité organisateur et ses partenaires vous invitent sur le magnifique site de la plage Ghar el Melh, à 50 Km de Tunis. La station offre un paysage paradisiaque, une montagne verdoyante, plongeant directement dans la mer, le tout assorti d’un décor de plage à sable blanc fin.

Après deux éditions précédentes et avec plus de 300 participants, le Triathlon Ghar el Melh est devenu aujourd’hui, un événement incontournable du calendrier sportif estival, en Tunisie.

C’est l’enchaînement de 500 mètres de natation, 21 km de vélo (VTT) et 4 km de course à pied à effectuer seul, ou en relais. Une épreuve à la portée de tous, regroupant des compétiteurs novices ou spécialistes de 9 à 99 ans, qui veulent prouver qu’ils sont capables de relever un tel défi.

Le triathlon apporte au jeune public la connaissance d’un sport nouveau, les limites de la résistance, un goût véritable pour l’effort et la manière de le gérer.

Pour vous inscrire, veuillez cliquer sur ce lien.

L’événement débutera à 8h.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer