“Netherworld” de Walid Daghsni participe au festival international du théâtre de Jordanie

La pièce de théâtre “Netherworld” de Walid Daghsni sera présentée en Jordanie dans le cadre du festival international du théâtre , du 17 au 22 septembre 2016 en plus de plusieurs oeuvres théâtrales de Tunisie, Algérie, Maroc, Irak, Egypte, Liban, Palestine, Soudan, Turquie, Arabie Saoudite, Bahrein et Jordanie.

netherw1
La pièce ” NetherWorld”, d’une durée d’une heure et 15min, vient succéder à trois autres œuvres, ” Infilet “, ” Iltifef “, et ” El Makina “, de l’auteur et metteur en scène Walid Daghsni.
Elle parle d’êtres énigmatiques dans une ville mystérieuse, qui se réveillent soudainement des déchets et se répartissent rapidement, pour détruire tout ce qui existe autour d’eux, pour contrôler et gouverner selon leurs désirs…
En dépit de la résistance et de l’opposition, ces êtres obscurs continuent à gâcher toute lueur de beauté et d’espoir! Et ce, avec l’aide d’un système mafieux et des organisations criminelles… instaurant une réalité terrifiante!
Lors de cette pièce, un débat est créé, une tribune d’expression et d’échange, un débat qui reflète le changement socio-politique de notre pays durant ces 5 dernières années (élections, vécu et préoccupations du tunisien après la Révolution).
La Dramaturgie et la mise en scène de “Netherworld” est de Walid Daghsni.
La pièce de théâtre réunit les acteurs: Amani Belaaj, Mouna Talmoudi, Mounir Laamari, Yahia Feidi et Neji Kanaouati.

Tekiano avec TAP

Print Friendly

Plus :  Actu   Kult   News






  • Envoyer