Exposition-vente de mode “Pink Léopard”

L’hôtel ARDJAN accueillera le 1er et 2 octobre, “Pink Léopard”, une exposition-vente qui réunira 35 créateurs du domaine de la mode et du design.

pinkleopard
Pour PINK LEOPARD, les créateurs sont invités à créer une mini collection inspirée des années 80 /90. C’est en effet la tendance internationale de la mode pour la saison automne /hiver 2016 : imprimés léopard, couleurs crues, chapeaux, boucles d’oreilles et épaulettes surdimentionnés, tissus lamés ou pailletés …

Etre inventif et travailler les matières nobles font partie des critères de sélection du concept haut de gamme “in the MOOD for TALENT“, dont le but est de faire rayonner la Tunisie à travers ses créateurs, et de mettre en place des événements originaux. Au rendez-vous : pièces uniques et créations toujours renouvelées, dans les domaines de la joaillerie, couture, maroquinerie, décoration d’intérieur …

Nouveau lieu, thème inédit, nouveaux créateurs et pièces uniques, c’est le pari du concept in the MOOD for TALENT pour cette rentrée 2016, après le succès des éditions précédentes, qui ont attiré des milliers de visiteurs.

 

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer