Lycamobile Tunisie lance la portabilité des numéros

Lycamobile, le plus grand opérateur mobile virtuel au monde «MVNO», qui a lancé ses activités en Tunisie le 1er octobre 2015, s’apprête à offrir le service de la portabilité.

Lycamobile-logo

Les tests techniques de ce service ont été réalisés avec succès et l’offre peut commencer à être exploitée officiellement dans les prochains jours.

La portabilité des numéros permettra à tout citoyen de devenir client de Lycamobile tout en conservant son numéro de téléphone Tunisie Télécom, Ooredoo ou Orange.

Convaincu du rôle important que joue la portabilité dans la fluidité du marché télécom tunisien et dans le renforcement de la concurrence, Lycamobile a tenu à offrir au plus vite ce service à ses clients.

Il suffit, dans ce sens, à tout client, intéressé par cette offre, de s’adresser à une boutique Lycamobile Tunisie pour s’inscrire à cette offre, muni de son numéro à porter.

Les services de l’opérateur s’occuperont de toute la procédure pour transférer le numéro de l’ancien opérateur vers Lycamobile.

Il est à signaler qu’une année presque après avoir lancé officiellement ses services en Tunisie, Lycamobile, est sur le point de dépasser le cap des 300 000 abonnés dans notre pays.

 

Print Friendly

Plus :  News   Operateurs   Phone   Tek






  • Envoyer