Nizar Bouguila rend hommage aux anciens agents de Tunisie Telecom

Lors d’une cérémonie organisée le 23 septembre dans un hôtel de la capitale, Tunisie Telecom, en la présence de son PDG, Nizar Bouguila, ainsi que plusieurs cadres du groupe, a rendu hommage à ses anciens agents à la retraite, ainsi que ceux ayant bénéficié de l’offre de départ volontaire à la retraite.

tt1

Les 94 retraités ont été gratifiés, de la part des hauts responsables de Tunisie Telecom, qui les ont remerciés pour leurs bons et loyaux services durant plusieurs années, pour le compte de l’opérateur national.


Nizar Bouguila, Président Directeur Général de Tunisie Telecom, a tenu à remettre en main propre les tableaux honorifiques aux anciens employés qu’il considère comme une grande famille : « Cet événement vise à récompenser les retraités de Tunisie Telecom qui ont œuvré sur plusieurs générations afin que l’opérateur puisse arriver au positionnement stratégique dont il jouit aujourd’hui ».

«Malgré un marché concurrentiel et les innombrables défis à relever,  vous avez su  accompagner Tunisie Telecom tout au long de votre carrière professionnelle et consacré tant d’efforts», a estimé M. Bouguila en s’adressant aux employés.

tt3

Le responsable a rappelé à cet égard, que tous ces efforts conjugués ont permis à la Tunisie de faire évoluer le marché des télécommunications et de l’internet, d’accroître les investissements, de moderniser les systèmes d’information et de facturation, afin de proposer constamment  aux clients les meilleurs offres et services.

tt2

« Si on est pionnier en termes d’infrastructure (réseau filaire, installation de pylônes, fibre optique…), c’est notamment grâce à l’engagement de tous nos anciens employés depuis les années 60, contribuant au succès de Tunisie Telecom qui est une institution à part entière. Plus que ça, nos concurrents sont devenus nos propres clients, ce qui constitue un pas considérable nous», a ajouté le PDG avant de conclure : « Concernant le positionnement de TT, on a pour objectif de devenir non seulement un opérateur d’envergure nationale, mais également internationale et qui constitue réellement une locomotive pour propulser le secteur économique tunisien et mettre le savoir-faire national au service d’autres pays».

S.B.N

Print Friendly

Plus :  Operateurs   Tek   TopNews






  • Envoyer