Cérémonie de clôture du programme Build My 5 Stars App

C’est dans une ambiance festive que s’est déroulée la cérémonie de clôture du programme Build My 5 Stas App, le 22 septembre à la Cité Technologique Elghazala.

intilaqbanner

Initié par IntilaQ en collaboration avec Microsoft Youth Spark, ce programme a récompensé les efforts de plus de 3 mois de labeur de plus de 202 jeunes passionnés par les nouvelles technologies et le développement mobile.

Build My 5 Stars App un programme qui vise à inspirer les jeunes et les préparer pour relever les défis de demain Initié par IntilaQ et Microsoft dans le cadre du programme YouthSpark, Build My 5 Stars App est un programme qui vise à améliorer les compétences techniques et business des jeunes développeurs d’applications mobiles grâce à un encadrement assuré par des experts du secteur.

Pour sa première édition, le programme Build My 5 Stars App a mobilisé plus de 202 participants de toute la Tunisie accueillis dans les locaux d’IntilaQ à Tunis et à Sfax. Durant les 3 mois, des sessions de formations techniques, business et User EXperience UX, des séances de coaching, ainsi que des ateliers autours du développement mobile (Android, Xamarin) et développement web sous l’environnement ASP.NET ont animés le quotidien de ces jeunes développeurs.

La cérémonie de clôture, aimé par Fares Ben Souilah, a célébré l’aboutissement d’une expérience qui s’est prolongée durant les trois mois de l’été, où de jeunes développeurs ont suivi des sessions de formation et de coaching pour créer et publier leurs propres applications mobiles.

Une sélection de 22 réalisations parmi les 298 applications développées a été présentée. Les membres du jury composé de Fares Zekri, Principal Technical Evengelist chez Microsoft, Kais Rourou, Directeur Adjoint VAS et New Business Opportunities chez Ooredoo et Aymen Mbarek, Business Center Manager chez IntilaQ. Ces derniers ont désigné les 3 gagnants.

Revivez  les meilleurs moments de Build My 5 Stars App sur la page Facebook officielle.

Tekiano

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Applis   Non classé   Tek   TopNews






  • Envoyer