L’ouverture de l’école de formation professionelle “Manchester Academy” en Tunisie

L’école de formation professionnelle “Manchester Academy” vient d’être inaugurée, vendredi, lors d’une cérémonie officielle en présence de la Secrétaire d’Etat chargée de la formation professionnelle et de l’initiative privée, Saida Ounissi.

manchester-academy-tunisie-lac

A cette occasion, Nejia Ben Helllal, fondatrice de “Manchester Academy” en Tunisie, a déclaré à l’agence TAP que cette école de formation professionnelle propose plusieurs spécialités à l’instar du Marketing, des ressources humaines ou du secrétariat en langue anglaise, soulignant que les diplômes seront certifiés par le ministère de la formation professionnelle et de l’emploi et l’académie britannique “Manchester Academy”. L’école propose aussi des sessions de formation continue pour les cadres afin de perfectionner leur anglais d’affaires, a- t-elle encore ajouté.

De son côté, Saida Ounissi, Secrétaire d’Etat chargée de la formation professionnelle et de l’initiative privée a mis l’accent sur l’importance des initiatives du secteur privé dans le domaine de la formation professionnelle, rappelant, à cette occasion, la valeur des compétences linguistiques, en particulier l’anglais, dans la distinction du profil du demandeur d’emploi dans le marché du travail.

En plus des formations en BTS et BTP, l’école de formation professionnelle “Manchester Academy” donne des cours de langues (Chinois, arabe, français, anglais) pour les élèves, étudiants ou cadres désireux d’améliorer leur soft skills.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer