Marathon “Courir contre le Cancer” par l’association Nourane, le 30 octobre aux Berges du Lac

L’association Nourane pour la prévention contre les maladies cancéreuses organise avec le ministère de la santé son premier marathon intitulé “Courir contre le Cancer”  dimanche 30 octobre aux Berges du Lac.

marathon-cancer-nourane

Cet événement sera organisé au cours de l’octobre rose, le mois durant lequel plusieurs opérations de sensibilisation contre le cancer du sein organisées à travers le monde. Il se déroulera sous forme d’une course familiale, suivant un parcours d’une longueur de 5Km. Les inscriptions en ligne seront ouvertes bientôt.

Pour se tenir informé de la date de l’ouverture des inscriptions et le circuit qu’il faudra suivre, consultez le lien de l’événement Marathon “Courir contre le Cancer”  .
Les organisateurs ajoutent qu’une participation massive aidera à promouvoir la place importante d’une activité sportive régulière comme facteur préventif des maladies cancéreuses ou de leur récidive après traitement.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






2 réflexions au sujet de « Marathon “Courir contre le Cancer” par l’association Nourane, le 30 octobre aux Berges du Lac »

  • Envoyer