4ème saison de «AndiFekra», avec Tunisie Telecom et Express FM

«Andi Fekra», la première émission de radio-réalité tunisienne sous forme de compétition entrepreneuriale, parrainée par Tunisie Telecom et Express FM, entame sa saison 4.

andifekra

Les primes de cette émission ont démarré sur les ondes de la radio Express FM, avec le passage devant le Jury des 20 candidats sélectionnés.

Pour rappel, ce programme révélateur d’entrepreneurs, initié par Tunisie Telecom et radio Express FM, consiste en une compétition entrepreneuriale ouverte aux jeunes porteurs d’idées de projets afin de les soutenir pour leur réalisation.Il s’inscrit dans la stratégie de responsabilité sociale de l’opérateur national des télécommunications qui encourage l’entrepreneuriat, et ce depuis plusieurs années.

A travers cette action, Tunisie Telecom est dans son rôle d’entreprise citoyenne et acteur économique et social, avec un souci permanent d’améliorer les conditions économiques et sociales dans notre pays.

Pour revenir à cette saison quatre de “Andi Fekra“, le jury est composé cette année de Sana Ghenima, Mondher Khanfir, Abdelaziz Darghouth, Sofiane el Ghali et Mehdi Mahjoub. Ils ont sillonné toute la Tunisie, du nord au sud, de Tunis à Tozeur, en passant par Nabeul, Le Kef, Kairouan et Sfax, pour sélectionner les meilleurs projets.

Dans une seconde étape, les candidats sélectionnés vont assister à une formation continue et un programme de coaching pour pouvoir formaliser leurs idées de projets.

L’heureux gagnant de la présente saison empochera la somme de 20.000 dinars tunisiens, offerte par Tunisie Telecom, pour concrétiser son projet ainsi que d’une année de coaching et de publicité gratuite.

Alors qui pour succéder à l’animateur et comédien Mohamed Amine Ben Tahar (gagnant de l’édition 2013), Taieb Ata (meilleur projet «Green Tic»en 2014), et à la jeune ingénieure Salwa Msalhi (avec son projet «Recyclage des déchets du textile» lauréate de l’édition 2015)?

On le saura bientôt.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer